vendredi 8 janvier 2010

Veronique & Davina

Yo,
Aujourd'hui, c'est gym matinale avec slash et Mickael Jackson. Il semblerait que ce soit plus sympa en groupe... Surtout n'oubliez pas de vous échauffer. Je décline toutes responsabilités en cas de blessure.
Profitez:

Slash and Michael Jackson - Black or White & Beat it

G.

7 commentaires:

  1. Slash est le second du classement des meilleurs guitaristes d'après le times, pour ce que vaut ce genre de classement. (Lien sur mon pseudo)
    Il y a tout de même un dans le classement un manque majeur: Frank Zappa! WTF!

    RépondreSupprimer
  2. La classe le lien sous le pseudo.
    En meme temps que vaut un classement qui place un guitariste punk dans le top, le pauvre, c'est a se degouter de faire du punk. Sinon Clapton devant Page et l'absence de Rory Gallagher... Si j'etais abonne au times, je resilirai. Par contre Hendrix en 1er met tout le monde d'accord. Non?
    G.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Hendrix pour tout ce qu'il a fait pour transformer la guitare.
    Malmsteen, c'est trop rapide pour etre ecoutable.
    BBKing of course, mais Ramones, non merci. Clapton, les lives sont autre chose que des studios. Quid des Metallica, Satriani, Patrick Dupont et j'en passe? et pour les guitaristes europeens? Parce que Prince du coup, il peut aller se rhabiller.

    Bref, un classement fait par un mec qui ecoute pas tout non plus.

    RépondreSupprimer
  4. Il manque aussi Jeff buckley... (Lien psuedo tout ça... :o )
    Sinon, Hendrix oui, il a changé la façon de jouer la guitar.
    BB King est une légende vivante, mais j'aurais pas mis Clapton dedans.
    Prince est un très bon musicien, mais bof.
    Satriani c'est sympa, mais il se perd dans sa technique excepté sur "Joe Satriani" (1997).

    Enfin j'ai pas mis le lien pour la polémique, plus pour montrer qu'il est reconnu même par des conformistes comme le Times.

    RépondreSupprimer
  5. On polemique pas, on discute, au contraire c'est tres bien ce lien. Personne bosse au times ? :p Autant profiter d'etre la pour discuter.
    concernant Satriani, j'ai une carte MIDI qu'a plus de sentiment que lui et qui fait aussi bien :)

    G.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai pas dit que j'aimais non plus. Mais faut reconnaitre que comme guitar hero, il se pose là.

    Et puis y en a d'autres qui sont quand meme difficilement contournables, mais faut bien faire un choix.

    Slash y est, et je l'aurais mis aussi.
    Et puis si on devait faire selon les gouts de chacun, le bouquin de Manoeuvre, j'aurais pas mis One Minute dedans, mais Blood Sugar.

    Et paf, re polemique qu'on discute.

    RépondreSupprimer
  7. Ca c'est vrai, l'arnaque one hot minute!
    G.

    RépondreSupprimer