vendredi 22 janvier 2010

St germain

Yo,

C'est la St Germain, youpi!

Alors je voulais passer le morceau traditionnel de la St Germain : "Ma cousine Pauline", un rond de St Vincent Disco avec des paroles d'amour d'enfer avec un certain cousin Germain. Bref, le stairway breton. Mais je ne trouve qu'on court extrait live avec un son pourri... en 3 épisodes snirf!

Je le mets quand meme : Les Baragouineurs - Cousine Pauline 1ere partie

Si quelqu'un me trouve le lien du morceau n'importe où, je lui offre les clefs du nirvana bloggistique.

Edit : "And ze winneuse is Anonymoous avec le lien Les baragouineurs - bonne qualité - Nirvana bloggistique activé.
Le nirvana bloggistique t'attends pour l'éternité, joie et bonheur sur le Dance Fleur. Merci beaucoup." fin Edit

On va mettre autre chose alors... Je propose de rester dans Zappa avec "I'm so cute" (comme ca on reste dans la St Germain, je précise que la trouvaille du lien sus-cité, m'aurait évité cette parenthèse égocentrique) : morceau issu du chouette album "Sheik Yerbouti" avec plein de pastiche hard rock avec des paroles des titres de oufs ("I'm so cute" donc, mais aussi "brokenheart are for assholes"), bref une bonne parodie de son époque par Frank Zappa. Et si vous écoutez l'album en entier, il y a bien sûr des morceaux bizarre et l'indispensable 1/4 d'heure insoutenable nécessaire à toutes les œuvres de Zappa (sur celui là, de tête, c'est un solo batterie en 15/9 qu'il a remixé avec un solo basse en 7/5 et qui dure donc 1/4 d'h). Content que je n'ai pas choisi celui-là?

Profitez :

Frank Zappa - I'm So Cute


G.

9 commentaires:

  1. Il me semble que le lien vers la cousine Pauline est tout simplement là :
    http://www.dailymotion.com/video/x6uxzc_cousine-pauline-les-baragouineurs-p_music
    c'est la première partie et yen a deux autres après...
    bises à tous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Bin oui, mais le son est pourri (c'est celui que j'ai mis). J'aimerais trouver une version studio ou une aveec un meilleur son. Bien jouer, maiis domage pour le nirvana bloggistique.
    G.

    RépondreSupprimer
  3. ah bah, ouais, mais je ne pouvais pas savoir, j'ai pas le son !

    RépondreSupprimer
  4. Ah, je crois savoir qui tu es, mais je ne devoilerais rien anonymous.
    Bon WE.
    G.
    Biz a GS de la part de J.

    RépondreSupprimer
  5. Ronron à J de GS ! Et je crois que j'ai même trouvé un lien mieux (j'ai même remis le son pour l'occaz...)
    http://music.myspace.com/index.cfm?fuseaction=music.popupplayer&sindex=-1.5&shuffle=false&amix=false&pmix=false&plid=25769&artid=3111941&profid=112290012&friendid=112290012&sseed=0&ptype=3&stime=35.63&ap=1&rpeat=false
    à++

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique, voir edit ci-dessus. Merci. Position Matrix.
    G.

    RépondreSupprimer
  7. je vais ré editer pour que ce soit mieux hein.

    RépondreSupprimer
  8. Bin oui, mais la on comprend plus rien, si je puis me permettre, je l'aurias laisser ou il est mais en beau comme tu sais faire.
    g.

    RépondreSupprimer