lundi 11 janvier 2010

Ssssssssssssssss

Yo,
On continue dans l'agitation des cordes avec Slash et son groupe fondé à la suite de Guns: le "Slash's Snakepit". Je crois qu'il y a eu 2 albums. J'en ai pas un souvenir impérissable par rapport aux espoirs placés dans une telle entreprise, mais y a des passages super sympas comme celui-ci.
Profitez:

Slash's Snakepit - Mean Bone

G.

PS : Nouveau lien favori "From the basement" farfouillez, y a pas mal de plaisir pour les oreilles.

3 commentaires:

  1. Ce Mean Bone est excellent.

    Étant propriétaire du premier album, je peux dire que ce morceau est sur le deuxième (c'est pas le même line up).

    Snakepit est avant tout un projet parallèle de Slash pour revenir au Rock.

    Dans le premier Snakepit, on retrouvait le bassiste d'Alice in Chains, un chanteur multi groupe dont je me souviens plus du nom, le batteur des guns, et un guitariste ayant postulé chez les guns, mais écarté par Axl. avec un morceau écrit par Duff Mc Kaggan, le bassiste des guns. De quoi préparer le prochain groupe.

    RépondreSupprimer
  2. Mais comment fais-tu pour etre aussi informatiif?
    Merci bien pour ces eclairements, ca apporte une vraie plus-value a mes commentaires inutils.
    G.

    RépondreSupprimer
  3. En verifiant un peu, Duff etait present au tout debut (ça sentait bon les guns sans Axl du coup) mais n'a pas fait le studio, contrairement a Mike Inez, le bassiste d'Alice in Chains.

    Sinon, je me souviens des Guitar Part et autres Hard Rock Mag de l'epoque. et oui, ça date de 1995. et je m'en souviens.

    RépondreSupprimer