lundi 25 janvier 2010

Semaine de ouf.

Yo,

Encore bravo aux trouveuse(r)s de lien cache (j'ai fait un édit sur le post de vendredi dernier).

Cette semaine va être incroyable, y aura des trucs que j'aime beaucoup (évidemment) et des trucs que j'aime plutôt alors que j'aime pas l'ensemble... Pas de faux suspens : y aura de la brit pop!

On commence avec un truc qu'a rien à voir, histoire de transiter, on quitte doucement le rock physique (on reste dans le rock spirit tout de même!) avec un p'tit Amy Winehouse. Voilou, comme ça. Sans raison apparente. Tout le monde connait la version studio, alors voici une version plage (ou canap', c'est selon).Profitez :


Amy Winehouse - You Know I'm No Good Live


G.

6 commentaires:

  1. Je dirais que Amy Winehouse, tout comme les autres de ce que j'appellerai la nouvelle scène britannique (qui est autrement supérieure à la nouvelle scène française, rien à voir) comme Duffy, Gabriella Cilmi, Adele ou Melody Gardot, font plus de la SOUL que du ROCK. Mais la base Blues est là.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais... s'pas mon truc.
    Faudrait que j'en écoute plus, c'est passé à la radio jusqu'à m'en faire vomir. Donc j'aurais du mal à en ingurgiter plus. XD

    RépondreSupprimer
  3. Tant que j'y suis, je vous laisse un petit morceau des Svinkels avec des paroles gratinées.
    ça devrait plaire à une partie des personnes qui lisent ce blog. :D

    RépondreSupprimer
  4. D'ou l'interet de cette petite version accoustic/canap'
    G.

    RépondreSupprimer
  5. Et merci pour le lien. Nickel...
    G.

    RépondreSupprimer