jeudi 14 janvier 2010

La genese

Yo,

Bon aller, aujourd'hui on achève la story Slash en reprenant au début.

Et qui c'est qui qu'a influencé Slash et le Guns n Roses au départ? hein qui c'est qui qui? Vous le voyez venir, hein? Y a de la sueur et du stress dans vos yeux...

Tout simplement une de leur influence principale reste les oneinonly Aerosmith.

Et on retrouve presque tout le monde sur scène pendant le use your illusion tour à Vincennes sur cet extrait. Profitez :

Guns & Roses avec Steven Tyler et Joe Perry - Mama Kin & Train Kept A Rollin' - Live In Paris 92

G.

6 commentaires:

  1. C'est vrai qu'en copie de Joe Perry, Slash est pas mal!! meme gratte, memes cheveux, meme futal moulebite en cuir, meme chemise ouverte.

    Par contre Axl, pas classe le calebut blanc vu qu'en plus il se les gèle.

    RépondreSupprimer
  2. Bah, c'etait la mode a l'epoque. Je suis sur que t'avais en bandana... en plus de ton moule-bite :D
    Par contre Steven : indemodable.

    Sinon, moment kleenex : j'me rappelle de cette video, j'avais du enregistrer le concert sur canal jimmy ou MCM a l'epoque et je gardais precieusement la k7 sous mon oreiller et paf 10 ans (peut etre 15...) plus tard un coup de utube et c'est a volonte, c'est quand meme bien cool.
    G.

    RépondreSupprimer
  3. j'etais plus pantalon dechiré, surchemise a carreaux et cheveux mi longs sales. et les doc martens. important ça. Donc je tournais plus sur nirvana, alice in chains, pearl jam et soundgarden.

    j'ai pas fait le jean moulant et les baskets (pump de preference) avec la languette relevée. façon axl

    Du coup, je t'ai fais une bonne liste pour un nouveau cycle.

    RépondreSupprimer
  4. Moi tu sais, les mecs qui s'lavent pas et prennent pas soin de leurs habits... J'vais reflechir :p
    G.

    RépondreSupprimer
  5. germain, au fond, la seule différence entre axl et toi, c'est que le maillot de hockey tu le mets pas toute la journée :P)

    RépondreSupprimer