dimanche 24 janvier 2010

Etat de Washington


Dernier jour outre Atlantique.

Rappelez vous, hier, je parlais d'un certain Kurt Cobain.

Donc Nirvana - Heart-Shaped Box.

Je rajoute rien car on connait tout de l'histoire. On a été baigné dedans.

Samedi, on sera en Europe.

5 commentaires:

  1. Quitte a choisir du "in utero", j'aurai pris ce titre, mais bon, ca reste le moins bon album de Nirvana a mon gout. Voila, je suis polemique. Desole.
    G.

    RépondreSupprimer
  2. je sais, mais à part In Bloom et Come as you are, de Nevermind, y avait pas grand chose de dispo. Et in Utero ça changeait un peu.

    RépondreSupprimer
  3. Et un petit insesticide?.. " son of a gun " Ca chenge aussi :p Bon aller, j'arrete d'embeter tout le monde.
    G.

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais penché pour "Frances Farmer will have her revenge on seattle". (Lien, pseudo tout ça)
    Assez sympa, malgré le peu que je connaisse de Frances Farmer. Elle a pas rigolé tous les jours. :/

    RépondreSupprimer
  5. Je cherchais quand même un CLIP ou un Live. A défaut, un montage avec la pochette.

    RépondreSupprimer