jeudi 26 novembre 2009

re Wouf!

Yo,
Nouvelle journée un peu speed... Alors on va rester dans le calme avec un extrait de l'album "Because of the Times" des "Kings of Leon".
Laissez-vous entrainer par l'intro lancinante.
Profitez.

http://www.youtube.com/watch?v=_Mzklb9nkXM

G.

3 commentaires:

  1. c'est mieux ainsi:

    Nouvelle journée un peu speed... Alors on va rester dans le calme avec un extrait de l'album "Because of Time" des "Kings of Leon".
    Laissez-vous entrainer par l'intro lancinante.
    Profitez.

    tu peux peut etre copier-coller. Et supprimer mon commentaire par la suite.

    RépondreSupprimer
  2. je me suis cependant trompé dans le titre de l'album, "Because Of The Times".

    RépondreSupprimer
  3. Tel est prie qui croyait predre. PAF! ;)
    Des que j'ai un peu de temps, j'engage un correcteur et toi. Mais la, je bosse encre plus que plus, alors desole, mais vous allez encore vous ecorcher un peu les yeux.
    La biz,
    G.

    RépondreSupprimer