lundi 2 novembre 2009

Black Snake Moan

Yo,
Comme promis, un passage par Black Snake Moan. Un synopsis somme toute assez simple dans une ambiance blues mi-moderne-mi-trad : Samuel L Jackson est un bluesman à la retraite en manque d'inspiration dont la femme vient de partir avec son frère. Bref tout va mal, jusqu'à ce qu'il recueille Christina Ricci (une jeune nymphomane) chez lui. Décidé à la soigner, il l'attache chez elle, ce qui n'est pas du goût de son pote pasteur. Pour resumer un film qu'on sera content de regarder grace aux 2h30 de vie gagnée dernièrement.

En attendant, quelques images et Samuel L Jackson au chant.
Bonne écoute,

http://www.youtube.com/watch?v=T233K_9fSWI

G.

5 commentaires:

  1. moué.... y ferait mieux de rester à jouer avec la caméra plutot qu'avec un micro.... mais c'est pas si mal que ca !

    RépondreSupprimer
  2. c'est pour l'ambiance :) et Christina Ricci :p
    G.

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas plutot: Black Snake Moan le titre?

    Moi j'aime bien. Il est pas vraiment plus mauvais que ça. John Lee Hooker ne chante pas non plus, il raconte son histoire. ici c'est un peu pareil. le blues est plus rock et teinté de country que Hooker

    RépondreSupprimer
  4. En fait j'avais cliqué sans lire le blabla... effectivement si c'est tiré d'un film ca va, je trouvais juste qu'il se la pétait un peu trop... pas naturel... Si c'est une scene, je comprend mieux :D

    RépondreSupprimer