mardi 3 novembre 2009

J'allais oublier...

Yo,
Enflammé dans mes transitions, j'allais oublier Rickie Lee Jones. La vieille garde du folk américain n'a pas sorti d'album depuis 2007 mais vient tourner en Normandie à la fin du mois. Comparée à du Bob Dylan, Rickie à l'avantage de produire un folk moderne tinté parfois de rock ou de blues.
Aujourd'hui un lien particulier, mais je souhaitais vraiment mettre ce morceau que je trouve fort sympathique :

Donc attention, 4'33 d'échauffement avant le début du morceau n'hésitez pas à passer : http://www.youtube.com/watch?v=3VlXzac2-s4

G.

3 commentaires:

  1. en tout cas c'est pas le bescherelle qui t'enflamme, ca c'est sur ! :D :D

    RépondreSupprimer
  2. tu sais le livre des conjugaisons.

    tu en es où des droits pour qu'on corrige tes fautes dans tes posts? :D

    la dame, elle chante plutôt dans son menton. mais bon, l'ambiance studio est sympa. je me suis tapé les 4'30 de preparation :D

    Au fait Germain, c'est quoi ton effet d'enregistrement? (pour jouer 2 grattes avec une seule) son nom?

    RépondreSupprimer