jeudi 5 novembre 2009

Identite nationale

Yo,
Bonne idée de Benouille : ouverture d'un cycle 90's. Je note.
Mais avant, actualité oblige, un cycle rock français. Ca va pas être trop long... Cependant, il est quand même nécessaire de glisser ici quelques morceaux essentiels.
Commençons par un artiste malheureusement tombe dans l'oubli le plus profond. S'il est animateur radio à Tahiti depuis, il a participé à un des meilleurs albums de pop française.
Pour une transition acceptable avec le cycle précèdent, voici un morceau bluesy. Rien de créé, mais superbement arrangé et des paroles à rendre jaloux la "nouvelle-scène-française".
Par contre, on le trouve pas sur Utube, rhooooooo! C'est deezer, après le lien, cliquez sur la petite flèche bleue devant le titre.
A vos baffle!

http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/thierry%20hazard%20sing

G.

5 commentaires:

  1. Fallait bien le voir un jour ce sacré Thierry...
    Mais pour le Français, te force pas, c'est pas fait pour toi c'est tout!

    RépondreSupprimer
  2. encore faudrait-il pouvoir trouver le thierry, j'ai rien sur le lien.

    RépondreSupprimer
  3. Normalement, il marche le Thierrey, peut n'es-tu pas digne?..
    Concernant la francais, j'ai peut etre plus de chance qu'il s'adapte a moi que l'inverse... Ou peut etre serons-nous toujours incompatible?
    G.

    RépondreSupprimer
  4. un-con-pas-tible voulais tu dire bien sur....

    RépondreSupprimer
  5. Peut etre parce que je suis en Allemagne? non, pourtant, en cherchant, j'ai rien.

    RépondreSupprimer