mercredi 4 novembre 2009

Fin du cycle Folk... pour le moment

Yo,
On est mercredi! et le mercredi, c'est canard et chacal... comprendra qui veut, toujours est-il que le mercredi, il y a normalement une nouvelle page d'Harry Koceck sur le blog de Tipim (lien en haut a gauche). J'aime beaucoup, allez donc faire un petit tour.

Revenons a la musique, aujourd'hui, comme annonce, c'est donc une pause dans le cycle folf & Co. Pour terminer en beaute, j'ai vu ce WE que le nouveau Why? etait sorti, alors hop! Un p'tit Why? et son phrase hip-hop bien cool.
Celui-ci est issu de son 2eme album (celui que je prefere), je vous laisse en profiter.

http://www.youtube.com/watch?v=HIYO27pT9bI

G.

PS : si quelqu'un a des trucs du genre, ca m'interesse.

2 commentaires:

  1. Si c'est la fin du cycle Folk, on passe au Rock? avec ton adoration pour Mike Myers & Wayne's World, on va passer par Alice Cooper et Aerosmith.

    RépondreSupprimer
  2. Presque, attention ca va etre la surprise!
    G.

    RépondreSupprimer