mardi 10 novembre 2009

Pantouffle et Jogging!

Yo,
Aller transition identité nationale et fusion pour rentrer dans un cycle énergétique. Faudrait pas s'endormir en journée de plus en plus fraiche.
Donc, tintintin, suspens, aujourd'hui, tintintin... Un coup de ... tintintin Joey Starr!
Morceau d'ouverture de son album solo, "j'arrive" porte bien son nom. Un son bien lourd, ah, si Joey avait fait du rock... Mais bon, il a préféré le jogging. Dommage.
Comme d'hab', a voir en concert, je l'ai vu coucher l'Olympic après 2h45 de concert, ça valait le coup!
Concernant la vidéo, j'aime beaucoup le contraste du morceau... et le plateau télé.
Y a une petite minute pour ce mettre dedans. Mais je conseil de mettre a fond dès le début.

http://www.youtube.com/watch?v=6jf6iAeZEF8&feature=related

G.

4 commentaires:

  1. Le gars Joey, il se met a faire comme les petits jeunes qu'il a inspiré, a savoir toute la scene de néo metal-fusion, les Watcha, Aqme, Enhancer entre autres. Comme son ex pote Kool shen ici:
    http://www.youtube.com/watch?v=pxEeqr_sbnY

    Ces gars sont bercés par NTM et Solaar avec Lofofora, Mass Hysteria ou No One Is Innocent!

    RépondreSupprimer
  2. ca me fait penser a du RATM en "légerement" plus brouillon

    comment ?
    il chante en francais ?
    ahhhhhhhhh.........

    RépondreSupprimer
  3. il ne dit que "J'arrive" du moins y a que ça que je comprends. et je me mets a la place de la salle, car vu comment il bouffe le micro, c'est normal qu'on distingue rien, et du coup, que les spectateurs ne soient pas vraiment "dedans" ;)

    RépondreSupprimer
  4. Yo,
    Justement, j'allais passe par du RATM...
    Sinon, pour la salle, c'est peut etre qu'elle nn'est pas adapte, et le public non plus. Ah, les joies de la promo...
    G.

    RépondreSupprimer