mardi 28 septembre 2010

Pus loin, plus fort avec un moteur nucleaire a eplosion ionique

Yo,
Restons dans la sciences fiction avec "Universal ar One". L'utilisation efficace de l'ordinateur associe a un dessin realiste traditionnel nous entraine dans une histoire spatiotemporelle interressante. En effet, le scenario d'"UW1" est parfaitement maitrise et nous propose sans doute une des meilleurs serie du genre. Cette album est le deuxieme et dernier dans ce theme (je ne m'y connais pas plus) et surtout un enorme coup de coeur.
Bonne lecture,
G.

2 commentaires:

  1. Perso, sur la SF en BD, je conseille Orbital. actuellement 3 tomes, bien sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Merci du conseil, d'autant plus que j'etais a court de SF (ce qui a ete rapide, je l'avoue. Je prends note.
    G.
    P.S. tu deviens quoi le WE?

    RépondreSupprimer