mercredi 15 septembre 2010

Germain's Back "On Air" #1 : Resume




Yo,

"-Benouille, Benouille! C'est quoi se bordel de canape magique surgissant, ca marche pas du tout!
-T'as bien tout fait comme il fallait?
-Bien sur!
-T'as bien lu le bouquin de Baptisto Del Couerto a l'envers?
-Presque...
-Et un soir de pleine lune.
-Bin, non, j'avais pas trop l'temps, du matin pour le soir, y a pas vraiment eu le temps d'avoir une pleine lune.
-Bon bah te plains pas!
-Merci du soutien...
-Desole, mais t'as vu l'heure? Je suppose que ca n'a pas marcher comme prevu.
-Je crois que j'ai ete victime d'ondes magneto-malefiques.
-Y a tout qui sautait?
-Vi le materiel electronique moisissait a vue d'oeil et sautait dans tous les sens.
-Ouais, bah mauvaise utilisation du canape magique surgissant, va pas chercher plus loin... Prends le temps de tout bien lire pour le mois prochain.
-D'ac, merci du conseil. Enfin, c'est pas evident, en plus je suis allergique au sang de vierge. A plus... un WE."

Cet extrait resume assez bien la situation, apres un depart catastrophique, nous avons quand pu apprecier un bon moment de rock n' roll en direct. Et pourquoi pas vous?

Profitez :

A telecharger (facile et rapide) avant le 21 Sept, sinon tant pis...

G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire