lundi 6 septembre 2010

Pre-Rentree

Yo,
Comme dit B., je m’occupe de M. Mais, c’est presque le rentree.
En effet, le retour, le vrai, sera apres l’ecoute du nouvel album de Grinderman (Grinderman 2), donc a partir du 13 sept. En attendant quelques teaser super classe : ici, la et encore la. Ca donne envie!
Cependant, quelques news tout de meme :
-Concernant la saison 2, je me tate, en tout cas, je vais essaye d’inclure de la BD en plus du son.
-Ce qui est sur, bonne nouvelle, Germain’s back arrive sur les ondes !
Et oui, chaque 2eme vendredi du mois 21h-22h, retrouvez moi sur les ondes d’HDR (une radio associative a Rouen ; lien avec le direct en haut a droite) pour le vrai Back.
Bref, du son, des invites (j’espere) et apres du debreefing sur le blog (la ca depend de vous) !

Aller, j’y retourne,

Hommage au bib’ time,
Profitez :

Pints of Guinness Make You Strong - Against Me!

G.

2 commentaires:

  1. C'est quoi le nom de ta nouvelle émission ?

    RépondreSupprimer
  2. Germain's Back "On Air".
    Alala, ca sent l'truc ou le commite editorial se casse le cul!
    G.

    RépondreSupprimer