lundi 13 septembre 2010

Il est la, la, il esssssssssst...

Yo,

Aye, c'est la rentrée, wouhou! Et donc, et donc?..
OK, personne ne suit, c'est la sortie du nouveau "Grinderman" : Grinderman 2.
Autant vous dire que l'excitation était à son paroxysme au moment de la première écoute. La crainte aussi, allais-je être déçu par le groupe qui avait sorti un des meilleurs albums de tous les temps?
Et bien non! ouf! "La vie est belle et distordue comme un album de Grinderman" (BdC).

Concernant la vie du blog, va falloir que je m'y remette contrairement a l'infatigable ami Benouille. Âpres moultes réunions, j'ai enfin pu établir une ligne éditoriale estimée convenable. En effet, suite à différents évènements de la vie réelle, j'ai les oreilles un petit peu moins libres. Mais, il est évidemment impossible de briser le calendrier de l'Aven (surtout si proche de la date fatidique, le Pere Noel est au taquet après ses vacances). Donc (la, ca va être le moment intéressant après toutes ces digressions), nous allons osciller entre musique (comme avant), BD (comme avant les vacances), et l'émission radio.
Par exemple, aujourd'hui, c'est musique.

A propos de l'émission, dès que techniquement c'est possible, elle sera en ligne et on reviendra sur la première et les formidables aventures du canapé magique surgissant a ce moment.

Bref bonne rentrée a toutes et a tous, n'oubliez pas que "La vie est belle et distordue comme un album de Grinderman" (BdC).
Et profitez :

Worm Tamer - Grinderman

G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire