vendredi 10 septembre 2010

Germain's Back "On Air" #1 : Preview

Yo,

Je me balladais tranquilou dans la lande quand soudain il apparut. Au debut, je n'en croyais pas mes yeux, comment avait-il pu surgir de nul part? Mais le fait qu'il soit la, maintenant, tout de suite etait forcement un signe. Un canape magique!
Bon, comment gerer la decouverte, et sans doute a terme l'utilisation, d'un tel artefact? Je restais un peu quoi. Quoi? Bin vi.
Face a tant d'incertitude, je decide de reunir l'equipe ;
- Maurice?
- grrr gr.
- Qu'en penses-tu?
- gr gr grgrgrrrrr grr.
- Mouais, mais ca j'm'en fous, ce que je veux c'est un avis. Des fois je trouve que tu n'attaches pas suffisament d'importance aux objets magiques. Enfin, t'as sans doute raison.
- Grrr rr grh.
- Je comprends que tu n'y attaches plus d'importance.
- Grrr grr gr Benouille groar!
- T'as raison, Benouille avec ses connaissances poussees en metal gotho-nordique sera sans doute mieux me renseigner.
Benouille?
- Quoi?
- Non, ca c'est ma question!
- Ah.
- Que penses-tu de ce canape magique surgissant?
- T'as le mode d'emploi?
- Non
- Ceci dit, il me semble deja avoir entendu parler de ce genre d'evenement au IV siecle dans le Portugal Ancien. Je doit avoir un bouquin la-dessus. Un truc ecrit avec du sang de vierge par Baptisto Del Couorto. T'as qu'a passer que j' te l' prete.
- C'est bien cool, je vais lire ca.
- Enfin, c'est un peu compliquer, il faut le lire a l'envers les jours de pleine lune.
- Focement... Merci quand meme, je vais potasser ca, j'ai l'emission ce soir. Par contre, je me demande, mais le Portugal, c'est vraiment nordique?
- C'est le Portugal Ancien. Dans l'Ancien Temps, oui!
- Ah bon...

En apprendrons-nous plus ce soir?
Quels sont les pouvoirs reels du canape magique surgissant? Qui est Baptisto Del Couorto? Pourquoi lui? Comment fonctionnait la techtonique des plaques dans l'Ancien Temps?
Autant de questions qui seront peut etre evoquees ce soir.

Ce qui est sur, c'est qu'on va bien se decrasser les oreilles, puis nous evoquerons quelques nouveautes (que les fideles lecteurs (trices) connaissent peut etre deja), puis apres le gros morceau nous nous interresserons au parcours de JW avant des retours sur concert et quelques bons moments musicaux.

A ce soir entre 21 et 22h,
Profitez :

Lien du direct en bas a gauche dans antenne

G.

2 commentaires:

  1. tu craquerais pas complètement là mon pote ?

    RépondreSupprimer
  2. Non, pourquoi?
    uylflyufl
    Rhaaaa! salete de canap' qui tape a ma place sur le clavier alors qu'il a pas de doigts.
    G.

    RépondreSupprimer