lundi 1 mars 2010

On refait le match.

Yo,
Ah! on en a eu et du bon!
Hier soir, finale Olympic de Hockey Canada/USA. Enfin, j'ai réussi à en voir un dans le tournoi et je ne suis pas déçu. Ça jouait drôlement bien. Le truc le plus surprenant, c'était que les commentateurs étaient intéressants, tout comme le consultant qui en plus était fair play. Bref, de manière inattendue dans ce blog, je remercie Roch Voisine pour sa prestation. Sinon, bravo le Canada, il est à noter qu'ils sont champions dans les disciplines phares des JO : le hockey donc et le curling, la vraie classe.
En hommage, on refait le match, Arcade Fire à domicile VS Peter Gabriel à l'extérieur.
Profitez :
Arcade Fire - My Body is a Cage

Peter Gabriel - My Body is a Cage

G.

PS : Vous aurez remarquez que je me suis abstenu de toute blagounette genre "Après Haiti, les intempéries s'abattent sur d'autres régions en proie à la misère" ou "quitte à ce qu'il n'y ait plus d'électricité, autant que ce soit en Vendée, c'est moins gâché"... Ça n'a pas été facile de se retenir.

Edit 2 Mars suite au commentaire.
Voici les photos proposées. Ne sachant pas qui les a prise, je ne cite donc personne. Si quelqu'un les revendique, je le citerai avec plaisir ou bien enlèverai ses photos s'il le désire.
ReG.




Re edit : Les photos sont des parents de Jean-Guitou. Pour les prénoms, ils sont nazes, mais pour les photos, ils se débrouillent.

7 commentaires:

  1. Je note que dans les régions misérables, tu compte aussi la Bretagne puisque la Loire Atlantique a eu des morts, que les inondations ont ravagé les alentours de Saint Brieuc etc. Je me renseigne pour ta terre natale du Morbihan, mais y a du avoir des dégâts aussi, vu que la tempête est passée chez moi hier!

    Sinon, grosse flemasse, tu pourrais essayer de faire de vrais liens!!

    J'ai plus de son, je sais pas ce que ça donne, mes enceintes sont dans les cartons de déménagement!

    RépondreSupprimer
  2. Les sables d'olonne ce matin:
    http://hfr-rehost.net/http://self/pic/f207a54cb855ecb6e092f67bcd09550fbdbbf786.jpeg
    http://hfr-rehost.net/http://self/pic/fa37eec39f6f1ab89eb98e5e5d6e105fdb23b91c.jpeg

    c'était pas une petite tempête. :/

    P.S. JE ne sais pas si on peut faire des liens dans les messages, modifiez le message si vous pouvez.

    RépondreSupprimer
  3. Ben, non, on peut pas. Pas grave. ce sont des photos de toi? Tu es aux sables en ce moment?

    RépondreSupprimer
  4. Non, et non.
    Y a qu'à copier/coller le lien dans le navigateur pour voir les photo. -_-'

    RépondreSupprimer
  5. @ Benouille
    Pour L.A., soit doit sans doute etre des ventrach' rejetes ^par la mer sur nos cotes...
    Pour les liens, je fais ce que je peux.
    T'ecoute la musique dans un carton?
    @ Tous, je mets les photos sur le message.
    G.

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont les photos de mes parents, je pense pas qu'ils viennent te réclamer des sioux pour les royalties. XD

    RépondreSupprimer
  7. C'est juste une question de principe. Citer les sources. Ca fait parti des principes autorises aux nihilistes.
    G.

    RépondreSupprimer