mercredi 24 mars 2010

Puisqu'ils n'y etaient pas

Yo,
En debut de semaine je m'attristais du manque de musique irlandaise à la nuit de la St Patrick et en particulier de l'absence des Churchfitters. En voici donc un extrait.
Profitez :

Ugly People - Churchfitters

Je n'ai pas trouvé grand chose de bien, je ne saurais donc que vous conseiller leur discographie et en particulier l'album This fine night (deezer)

G.

6 commentaires:

  1. tiens je suis sympa aujourd'hui je te laisse un com'
    alors pour de la musique de rouqumoute, c'est pas trop mal, et sinon j'ai vu que tu etais sur Facedebouque désormais ? c'est trop la classe, le début de la célébrité !
    a+
    K.

    RépondreSupprimer
  2. Yo,
    C'est meme plus que plutot bien les Churchfitters!
    Sinon pour le reste, je ne suis pas au courant.
    G.

    RépondreSupprimer
  3. tiens je n'avais pas encore laissé de coms sur votre blog les gras!

    ben voilà ...

    ... c'est fait!

    @+

    RépondreSupprimer
  4. gras, gras, y en a un oui, mais c'est pas moi.

    RépondreSupprimer
  5. C'est malin Benouille!
    sinon, t'en es ou des corrections et de la mise au jour des groupes :p
    G.

    RépondreSupprimer