mardi 2 mars 2010

Ils ne respectent rien!

Yo,
Alors que certains s'abstiennent sur les blagounettes. Ce matin, Stéphane Guillon, lui ne se gène pas pour faire le rapport entre la tempête et Haiti. J'aurais pas osé.
Bon, pour pas fâcher les ventrach', je vous propose donc un morceau issu de leur terroir. C'est du Hip-hop avec des arrangements de téléphone portable... Autrement, c'était du Didier Barbelivien avec les mariés de Vendée.
Bon courage (profitez).

Mc Circulaire - Ça vient de Vendée

G.

4 commentaires:

  1. Au secours Benouille, j'ai fait des edits sur le post d'avant et c'est plein de fautes que je ne sais pas corriger.
    G.

    RépondreSupprimer
  2. ça y est, j'ai tout corrigé. Même ce qui se voit pas.

    T'es un grand malade. Comment t'a pu mettre ce truc de fou? Lui on est sûr qu'il vote De villiers ou encore plus a droite.

    RépondreSupprimer
  3. Didier Barbelivien, oui!
    Mais la, c'est du second degre Benouille...
    G.

    RépondreSupprimer