mardi 16 février 2010

Retour aux racines

Yo,
Petit tour vers L.A. avec un formidable groupe ayant quasi révolutionné le rock français : Elmer Food Beat.
Il semble que tout autre commentaire sois superflu, voici leur tube interplanétaire fredonné par toute une génération d'enfant en colo (si si, j'en ai fait partie)
Profitez:

Elmer Food Beat - Daniella

G.

7 commentaires:

  1. Le gardien du bon goût16 février 2010 à 23:35

    Elmer foot beat plutôt? XD

    RépondreSupprimer
  2. La mère du gardien16 février 2010 à 23:41

    Elmer Food beat, plutôt mon petit... :o

    RépondreSupprimer
  3. Benouille, dit le correcteur du gardien tranchera avec raison et justesse...
    G.

    RépondreSupprimer
  4. je viens de rentrer d'une semaine de snowboard, alors, il va me falloir revenir sur les corrections lundi.

    RépondreSupprimer
  5. C'est quoi le titre? je peux pas le lire dans mon pays.

    RépondreSupprimer
  6. Daniela evidemment. C'est surprenant qu'EFB n'est pas traverse le Rhin!
    g.

    RépondreSupprimer
  7. je suis pas autorisé. toujours ces histoires de droits d'auteur.

    RépondreSupprimer