vendredi 12 février 2010

Bousculade

Yo,
Avant de laisser la place au week end de Benouille, terminons cette semaine valentinesque en apothéose.
Finalement, suite à toutes ces idées formidables, il semblerait que la première option dite "chanson romantique" soit la plus adaptée à ce blog (même si un bichon peut être sonore et certains roses aussi). Bref, je terminerais sur un morceau classique mais tellement efficace... My Way. En effet, quelle gonzesse peut résister à une telle chanson, My Way est à l'homme ce que le brame est au cerf, a la fois cri excitant et romantique, braillade amoureuse mais raisonnée, je m'égare...
Malheureusement Franck Sinatra n'est plus, je vous propose donc la version de sid Vicious.
Profitez :

Gary Oldman joue Sid Vicious - My Way

G.

7 commentaires:

  1. hureusement que je corrige, tu galer dans ton insertion de lien en ce moment.

    RépondreSupprimer
  2. Bin, vi, j'ai un probleme da copier/coller avec l'ordi du taf. Qui plus ai, depuis peu, meme en tapant le lien au clavier, il ne le comprend plus comme un lien internet.
    Sinon, t'etais epuise de correction pour taper ton commentaire comme un texto :p
    G.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai flingué mon pc de bureau, alors, je suis sur mon notebook, et le clavier deconne.
    et si celui la creve, je devrais le faire avec mon telephone, ben, là, je corrige plus!!

    Sinon, Heineken a sorti un gloss a la biere pour les femmes des hommes qui boivent de la biere.

    RépondreSupprimer
  4. Sid vicious aussi n'est plus... -_-

    RépondreSupprimer
  5. C'est ca qu'est drole dans le post...
    G.

    RépondreSupprimer
  6. Tout cette humour d'un coup, vous êtes trop bon...

    RépondreSupprimer
  7. J'aurais deja pu faire la meme avec "what a wonserfull world"... Mais on est pas la pour rigoler.
    G.

    RépondreSupprimer