jeudi 11 février 2010

Dreams are my reality

Yo,
Aujourd'hui une nouvelle idée formidablement valentinesque qui a l'avantage d'être moins couteuse qu'hier mais plus que demain : Du rêve.
En effet, quoi de plus agréable et romantique qu'un petit bout de rêve ou tout est gentil et beau ou l'univers est sympathique et les extraterrestres ne chercheraient pas à nous anéantir?
Je vous propose donc un morceau illustratif.
Dans un soucis de modernité, les paroles s'affichent. Ainsi, si vous choisissez une technique dite "boom" (pas le popcorn au cinéma, même si c'est assez valentinesque)vous pouvez, lors d'un slow, placer le casque de votre lecteur musique/video sur les oreilles de votre cavalier(e). Celui(le)-ci profitera pleinement du morceau choisi et en plus vous pourrez hurler les paroles, ce qui place le romantismometre dans le rose. Alors entrainez vous et...
Profitez :
Joey Ramone - What a wonderful world

G.

2 commentaires:

  1. Non mais t'as pas bientot fini de nous les briser avec ta St Valentin ? Autant de déblatérage pourrait laisser penser que tu cherches a compenser qqchose... tu serais pas celibataire par le plus grand des zazards ?
    en plus si jamais parmis ton immense auditoire, certains avaient plus ou moins dans l'idée "d'oublier" de feter la st valentin avec leur 1/2, et bin ils n'ont meme plus d'excuses grace à toi !
    non vraiment, je ne te félicite pas, illustre inconnu et je te méprise profondemment.
    Sur ce, je retourne a mes manips qui font rien qu'a m'ennerver elles aussi...
    boujou bien !
    K.

    RépondreSupprimer
  2. Loin de moi l'idee de vouloir contrer mon lectorat mais :
    1) Grace a moi, tu as plein d'idees formidables pour la St Valentin que donc tu n'oublieras pas.
    2) Tu ferais bien de te concentrer sur tes manips, comme ca quand tu auras un travail, tu pourras offrir un bichon a ta 1/2.
    3) Quand ta manip aura foire, tu sera bien content d'avoir une chanson romantique pour te detendre.
    4) Boujou too :p
    G.

    RépondreSupprimer