vendredi 19 février 2010

Ah bas non!

Yo,
Aujourd'hui, je voudrais me plaindre. Si un lecteur travaille aux impôts ou connait quelqu'un qui y travaille, je lui serais gré de faire suivre ma requête. En effet, je souhaiterai qu'aucun des € investis par ma modeste personne dans l'État français ne finance les interventions de P. Candeloro sur le service public. Voila c'est dit, merci de faire suivre si possible.

Après cet énervement incontrôlé, retour à l'apaisement avec un morceau calme et quasi hommagique à cet énervement.
Voici Syl Johnson : is it because i'm black? (j'avais pensé à la version de Ken Boothe, mais j'en passerai une autre lundi, après, je crains qu'on ai fait le tour de ma culture reggae, en attendant...).
Profitez :

Syl Johnson - Is it because i'm black?

G.

3 commentaires:

  1. Merci gardien.
    Normalement, Benouille se charge de ces details. Mais,je crois qu'il a disparu dans un magasin de clavier teuton. Il doit etre coince dans ses "SeSetset".
    Ceci dit, la langue francaise etant estimee comme encore vivante, autant la faire vivre...
    G.

    RépondreSupprimer