lundi 1 février 2010

C'est le cas de le dire.

Yo,
Un peu de mal à me concentrer et à trouver une bonne idée ce matin (ah, on est plus c'matin...). Bref de grosses difficultés pour une réflexion efficace et pertinente. Plus je ne réussissais pas à réfléchir et plus le thème de la semaine et le titre d'aujourd'hui me sont devenus évidents.
- Thème : les reprises.
- Morceau de jour : Where is my mind?
Profitez :

Placebo - Where is my mind (Pixies)

Edit 17h22 : ayé, une idée géniale, comme quoi... Petite hommage à l'actualité, je ne suis sûrement pas le premier à la faire. Je vous laisse méditer et profitez :

The Who - Won't Get Fooled Again

Fin édit.

G.

4 commentaires:

  1. Pour ceux qui connaitraient pas et à qui ça dirait vaguement quelque chose, c'est un morceau des Pixies, repris à la fin du film "Fight club".
    (Le pmorceau en concert est en lien dans mon pseudo.)

    RépondreSupprimer
  2. Bah oui, c'est une reprise. J'ai peut etre pas ete trop informatif... Ca va etre pareil pour les prochains.

    G.

    RépondreSupprimer
  3. J'avais bien compris, c'était juste histoire de signaler que le thème était connu aussi pour la B.O. de Fight Club. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Apres, rien n'empeche d'etre informatif dans les commentaires. bien au contraire.
    G.

    RépondreSupprimer