jeudi 17 juin 2010

qu'en il n'y a plus d'espoirs...

Yo,
Semaine difficile pour trouver des idees de morceaux je dois bien avouer. Et quand, il n'y a plus d'espoirs d'idee, que l'inspiration manque. Hop, un tour sur le label "Alive" (celui des "Black Keys, Left Line Cruiser ou autres Black Diamonds Heavy deja evoques dans ce blog) et on trouve une bonne idee.
Je suis donc content de vous presentez du rock-blues-psyche (histoire de donner un nom) teinte de Hendrix et Led zep (on a connu influences moins bonnes) et ingenoeuriseduson a l'ancienne. Bref, je disais, je suis content de vous presenter les "Radio Moscow". En deux mots, classiques et efficaces.
Profitez :

250 Miles - Radio Moscow

PS, N'hesitez a continuer l'exploration.

G.

2 commentaires:

  1. quand t'auras fini avec les chansons tu pourras toujours te mettre à la bd...

    RépondreSupprimer
  2. Oh un vieux post...
    Bin, j'y pensais... Quelle interaction!
    G.

    RépondreSupprimer