lundi 14 juin 2010

De qui parler?

Yo,
La pleinitude de Juin n'est pas tres propice a l'inspiration. P't'te bien que cette semain, je vais piquer des trucs a des gens.
En tout cas pour aujourd'hui, je m'en sort plutot bien puisque c'est le 15eme anniversaire de la mort de Rory Gallagher (le gallagher guitariste reussi). Donc pas besoin de reflechir. en plus l'album est deja tout trouver : l'"Irish tour" deja evoque sur ce blog. Pour ceux qui ne l'on pas encore, voici un nouvel extrait. C'est vraiment trop bon (j'ecoute pendant que j'ecris!). Et jusqu'au bout!
Profitez :

I Wonder Who - Rory Gallagher

G.

1 commentaire:

  1. Commentaire rajouté à l'arrache et en retard:
    ça fait 2 ans qu'Esbjorn Svensson est mort. XD

    http://www.youtube.com/watch?v=0-vLMi-Yshs

    Un peu de suédois ça fera plaisir à Benouille.

    RépondreSupprimer