mardi 22 juin 2010

Le 2 A.S.

Yo,
Et dieu repris la parole : "Si tu veux t'aprocher de moi, fais le. Mais tout de meme, je te deconseille les sandales".
Puis encore plus consensuel, il reouvra son ancien testament et declara. "C'est pas bien de se battre."
Souvenirs... et bonus defile mode + ti'slip blanc pour les filles!
Profitez :

Civil War - GNR ft Dieu

G.

5 commentaires:

  1. Je mets un lien vers un commentaire en retard... :/

    RépondreSupprimer
  2. Euh la semaine de Dieu c'est en opposition au Hellfest de ce weekend?
    Parce que le guitariste de Airbourne il est plus fort (plus haut) que Dieu:
    http://www.youtube.com/watch?v=eVIHXqciIQ0
    F.

    RépondreSupprimer
  3. Panach', meme s'il saute meme pas!
    T'y etais? T'as vu Slash?
    Sinon, J.G. bien joue le coup du lien de lien de lien.
    G.

    RépondreSupprimer
  4. Non monsieur, je n'y étais que le Vendredi.
    Pour info Airbourne sera aux Vieilles Charrues
    F.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trop la classe! B)

    RépondreSupprimer