mardi 29 juin 2010

On a faim!

Yo,
Enfin, le WE dernier, j'ai pu donc voir les "Tambours du Bronx" en vrai. En effet, c'est un truc tout de meme bien sympathique. Imaginez toute une cantine reclamant le plat en rythme. C'est tribal, ultra-efficace et tres choregraphique. Par contre, je ne suis pas sur que ca rende sur video, mais ca donne une idee quand. Je vous conseil tout de meme d'aller les voir si vous avez l'occasion pour completement...
Profiter :

Les tambours du Bronx

G.

2 commentaires:

  1. T'arrêtes pas les concerts dis moi
    nous on avait trouvé ça plus bagne de cayenne que cantine... à chacun ses références après tout :)

    RépondreSupprimer
  2. Bin vi, c'est le sprint final!
    J'en connais d'autres qu'enchainent... C'etait bien?
    Cote refernce, autant j'ai fait beaucoup de cantine, cependant, jamais de travaux forces.
    G.

    RépondreSupprimer