mercredi 2 juin 2010

On s'occupe comme on peut

Yo,
L'Irlande ne s'etant pas qualifie pour la coupe du de football cherche des occupations pour le mois de Juin (ah ca, on va en chier). Et bien, il semble qu'ils trouvent facilement des (des)occupations beaucoup plus interressante.
Normalement, on peut faire confiance dans leur experiences des conflits civils pour faire la part des choses.
Un peu de paix dans ce monde de brute?
Profitez :

Redemption Song - Ziggy Marley & The Chieftains

G.

2 commentaires:

  1. Je m'emmerdais pendant que je réinstallais mon système, après un crash du disque dur aussi soudain que cocasse, puisque j'étais en train de regarder pour en acheter un équivalent (de disque! Faut suivre un peu! :o ) pour avoir plus de place, vu toute la musique que je stock.
    Je suis donc passé ici, histoire de me faire vibrer les cages à miel autrement qu'en les plaçant sur le dessus du boîtier du PC.

    Pas mal du tout les occupations irlandaises, toujours mieux que l'Allemande. (Merci pour ceux qui comprendront... => [] )

    Et je suis tombé sur ça:
    http://www.youtube.com/watch?v=giCkwy3RmSo (Lien dans mon pseudo.)
    Je pouvais pas m'empêcher de vous en faire profiter.
    Sans déconner, un groupe qui s'appelle "The Psychedelic Furs" et qui fait un truc à la Bowie, je pense que ça va vous plaire. Bon c'est pas raccord du tout avec le thème d'aujourd'hui, mais un peu raccord avec "le thème des reprises" d'il y a quelques mois, voici la reprise (par les Foo fighters):
    http://www.youtube.com/watch?v=1YBm6pWyhlA

    Et il est temps que j'aille me coucher. BN!

    J.G.

    RépondreSupprimer
  2. Mais J.G. tout est toujours dans le theme. Alors quant en plus c'est justifie par une situation qui l'entraine, ce n'est que du bonheur.
    J'espere que t'as bien dormi en tout cas.
    G.

    RépondreSupprimer