jeudi 15 avril 2010

Traduction zarb!

Yo,
Connaissez-vous "The boat that Rocked", film dont le titre en français est "Good Morning England"? Et bien, si ce n'est pas le cas, jetez vous dessus sans hésitation. Ça parle liberté, radio & sexe. Bref la fin des années 60 en puissance, la pop, les hippies, le rock, la soul... Le son qui influence (encore) notre époque. C'était un peu comme si le programmateur de Nostalgie passait que de l'anglo-saxon.
Cette BO (plus que ce film) est entrecoupée de scènes cocasses avec des acteurs qui nous font passer un bon moment. Comme un formidable clin d'œil à Electric Ladyland.
La fin est un peu traumatisante mais je n'en dis pas plus.
Aller, je l'ai dans la tête, un extrait musical d'hier.
Profitez :

The Letter - Box Tops

G.

6 commentaires:

  1. Si t'as besoin d'autres conseils potes question films :)
    as

    RépondreSupprimer
  2. Yeah!
    Quand tu veux. Tant quez c'est pas des conseils de vases. Pas l'habotude de raconter ma vie, mail il dort sur ma table de nuit.
    Question film mon questionnement actuel porte sur "Adel Blanc Sec". Aurais-tu un conseil pote.
    G.

    RépondreSupprimer
  3. ben, va le voir et tu nous dis ce que tu en as pensé.

    Sinon, j'ai acheté (oui oui) le dernier album de Airbourne. sympa.

    RépondreSupprimer
  4. Il est plus metal, non?
    Ils seront au Hell-Fest je crois.
    G.

    RépondreSupprimer
  5. Et merci pour les MAJ. J'aime bien parler geek :p ... et mettre des smiley.
    G.

    RépondreSupprimer
  6. oui, hell fest. toujours tres ACDC. tres bon, mais pas incontournable.

    RépondreSupprimer