samedi 24 avril 2010

Aimants


Pour répondre à kentin, je modifie mon programme expressement afin de montrer du rock de mecs tatoués et sentant la sueur et le road trip.

Hop!

Monster Magnet - Unbroken

3 commentaires:

  1. En tout cas, leurs gonzesses sont pas tatouee, j'ai bien regarde.
    Par contre le chanteur, il a une scoliose? Si c'est pas le cas, ca devrait pas tarder, il ne se tient pas tres droit.
    Comme dirait ma mere, c'est pas pasque t'est rock, punk grunge ou je sais plus qu'il faut que tu ne te tiennes pas droit. Ni lecher ton couteau ou te scier les doigts. Enfin Tout ca n'a pas grand chose a voir.
    Enfin tout ca pour critiquer malgres tout. Je t'ai connu plus tatoue et plus rock Benouille. Monster Magnet, ils font moins rock que Bowie.

    RépondreSupprimer
  2. ça revient métal samedi. J'en aurais bien d'autres, mais j'ai hésité sur le coup.

    RépondreSupprimer