jeudi 22 avril 2010

T'as pas mis tes tongs Chouchou!

Yo,
Comme l'indique le titre de ce post, celui-ci est hommage (sur de nombreux points). Desole pour Adam, mais promis, il sera bientot de retour.
En tout cas, il fait beau, c'est le retour de la sandale, on se sent pas mal la, non?
Profitez :

Feeling Good - Muse

G.

5 commentaires:

  1. oh !
    du muse !
    Muse muse muse !
    Enfin, le blog révèle sa vraie nature, de dur , de tatoué, un blog de mec qui sent la sueur et qui se lave les cheveux que tout les deux jours quoi !)
    continues comme ca cher blog, tu es sur la bonne voie !
    boujou bien !
    (en fait j'aime vraiment bien muse, mais je le dit la parce que grace à l'anonymat d'internet, personne ne pourra me reconnaitre, sinon j'aurais trop honte !)

    RépondreSupprimer
  2. muse, une musique de vrai mec tatoué, qui sent la sueur, l'alcool et le road trip? j'aurais tablé plus sur du tatoué homo qui se parfume au JP gaultier. Mais c'est pas pour ça que c'est nul. Mais ça manque d'un pti qqchose de plus... gras, lourd ou mysogine.
    Mais ce n'est que mon avis

    RépondreSupprimer
  3. L'enquete est en cours, je te demasquerai jeune anonyme. La police scientifique du gout est sur le coup.
    Boujou bien,
    G.

    RépondreSupprimer
  4. anonyme, mais il s'appelle kentain qd meme!

    RépondreSupprimer
  5. Tu fais partie de la police scientifique du bon gout?
    G.

    RépondreSupprimer