mercredi 28 avril 2010

Du coup!

Yo,
Évidemment, le morceau d'hier donne des envies. D'où, conséquence logique, je cède. Aller, un petit Lou Reed. En plus, on avait pas encore eu. C'est classique, mais ca fait toujours plaisir. Bonne ballade,
Profitez :

A Walk On The Wild Side - Lou Reed

G.

4 commentaires:

  1. Bin, vi, c'est tout moi, j'm'aime trop.
    J'reussis pas a me refuser des trucs. Un peu comme certain dans des magasins de BD :p
    G.

    RépondreSupprimer
  2. l'achat compulsif est-il emprunt d'influence extérieure, ou serait-il une forme d'extériorisation d'une conscience personnelle?

    vous avez 4 heures et je ramasse les copie.

    RépondreSupprimer
  3. Ca depend essentiellement de savoir si la personne est accompagnee ou non.
    J'ai commence par la synthese.
    G.

    RépondreSupprimer