lundi 19 avril 2010

Erratum

Yo,
Petite erreur due à la fatigue de fin de semaine vendredi dernier. Cependant, je pense que les plus avisés d'entre vous aurons corrigé d'eux même. Je n'ai donc pas vu Johnny Thunder jeudi soir, car il est mort depuis 1991. Mais c'était sympa d'entendre la reprise de "You Can't Put Your Arms Around A Memory" par les survivants du groupe New York Dolls qui donnaient un concert ma foi assez sympathique à Caen jeudi dernier.
C'était pas transcendant, mais l'expérience des 2 anciens, la fougue des jeunes zikos qui les accompagnaient et surtout le professionnalisme et l'efficacité des shows américains ont permis de passer un bon moment.
Pour me faire pardonner de ma désinformation je vous propose un petit câlin (j'aurais pu verser quelques larmes, parce que dans certain cas, il semble que le câlin n'arrange pas la situation) grâce aux NYD.
Profitez :

Looking For A Kiss - New York Dolls

G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire