jeudi 6 mai 2010

Premieres declarations!

Bonjour à tous,
Je suis en direct de la chambre de Germain. Il vient de se réveiller. Je ne vous cache pas que l'exci-tatation se ressent dans toute la ville. La distance qui me sépare de lui est emplie par une foule de journalistes. J'essaie de me faufiler pour attendre ses premières déclaration. Humpf, voilà, je suis juste à coté de son lit. Il me regarde :
"Bonjour Germain,
- Yo
- Ça va?
- Putain, j'ai mal au crâne, c'est comme si on m'avait lobotomisé, arraché un oeil et rempli mon crane vide en chiant dans l'trou."
Et oui, chers lecteurs, il est réveillé et vous venez d'entendre ses premiers mots. Il semble qu'il aille beaucoup mieux que prévu. Je m'écarte car tous les journalistes se précipitent vers lui. En effet, il reste un certain nombre de questions essentielles : Quand Germain sera-t-il totalement rétabli? Quels seront les séquelles? Y aura-t-il un Germain's back's back?
En tout cas les dernières nouvelles de son traitement étaient plutôt optimistes. "Effectivement, le plus important du traitement a été appliqué et il a très bien réagit. A partir de maintenant, c'est surtout le travail de rééducation qui peut prendre du temps. En attendant, j'ai bien peur qu'il reste ultra violent envers les aveugles, alors on le réhabitue petit à petit à leur contact. Par exemple, ce matin, on le traite avec de l'aveugle light".
A vous, le blog,

Les grands sentiments humains - Polnareff

J.H.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire