mardi 11 mai 2010

Germain's back's back!


Yo,
I'm back! Après quelques jours de repos tout va mieux. Je n'ai pas encore totalement récupéré mon tarot, mais question amour propre, ça cicatrise plutôt pas mal.
Et je ne reviens pas les mains vides.
Tout d'abord, hier soir j'ai regardé la télé, wouh! En particulier j'ai rerererereregarder V pour Vendetta que france 4 avait la bonne idée de diffuser.
Du coup, ca revigore. Pour ceux qui n'ont pas vu le film, jetez vous dessus. C'est moins approfondi que la BD sur certains points, mais tout un pans ayant mal vieilli a été éliminé. De manière générale, les oeuvres associées à Alan Moore sont plutôt sympathiques. From Hell est aussi un bon film. Watchmen résume bien la BD, mais celle-ci est tellement géniale (1ers états d'âme politique des super-héros) que je ne saurais que vous conseiller sa lecture.
Ça c'est le premier aparté.
Sinon, en ce début de semaine, les Dead Weather sortaient un nouvel album. Première info : pas de syndrome "Raconteurs", le 2eme album est bien. Bon, y a plus la surprise, mais on passe un bon moment. Surtout pour au moins 2 morceaux et comme je ne réussissais pas à me décider et que je suis sympa, je vous propose les 2 et comme ca, y en a 3.
Tout à fond, 2 salles 2 ambiances,
Profitez :

I Can't Hear You & Gasoline - Dead Weather
No Horse - Dead Weather

G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire