lundi 3 mai 2010

Intensive care!

Bonjour a tous,
Nous sommes en direct du cerveau de Germain, ou nous prenons des nouvelles régulièrement, suite à un quasi-attentat. En effet, dans la nuit du 01 au 02 Mai, Germain a été victime d'un tir à bout portant dans l'oreille d'un "sunlight des tropique". L'attentat a été revendiqué par un groupuscule fanatique d'une civilisation disparue en milieu marin appelé Atlantide.

Les témoignages sont horrible :
"Il est rentré dans un sale état. Il zappais frénétiquement entre CherieFM, Nostalgie et France-Bleu Normandie. J'ai du lui bouffer le pouce pour qu'il arrête." Nous raconte Sheercan-la-Gagne des sanglots dans les yeux à coté d'un bac de glace contenant le pouce en question.

Arriver aux urgences dans l'état que vous imaginez, Germain ne peut pas vous écrire dès aujourd'hui. Le repourra-t-il un jour? N'envisageons pas le pire. Heureusement, nous avons des nouvelles plutôt positives (vu la situation) :
"Nous avons réussi à enlever un maximum des éclats de canne blanche du tympan. De plus, les lésions au niveau du lobe du bon gout ne semblent pas irréversibles. Par contre, son amour propre semble avoir été totalement déchiré. Nous faisons le maximum, mais nous ne savons pas encore s'il osera retourner à un concert punk. Pour le pouce en revanche, aucun soucis grâce à la salive antiseptique des tigres et le bon réflexe de l'avoir place dans la glace." Nous rassure le Dr E.

A l'heure ou je vous écris Germain est encore sous Led Zep, ce qui semble le soulager pour le moment. En attendant, pour les victimes collatérales, je vous laisse avec l'ambiance dans la chambre de Germain.
A vous le blog,

Medecine douce (à prendre à 2'44 et enchainer avec la partie suivante.)

J.H.

12 commentaires:

  1. je vais devoir me taper les corrections de J.H. maintenant?
    Ou bien, je gere le blog tout seul (niak niak niak)

    RépondreSupprimer
  2. ah oui quand meme .... il sont forts ces terroristes, ils reculent devant rien...
    bientot avec leur attentats à base de mauvais gout, tu vas voir qu'ils envahiront tout, meme la télé ! si tu regarde TF1, tu verras qu'ils préparent le terrain pour une attaque de tres grande ampleur, a base de lagaff faugiel et ardicon !!! Mais jusqu'ou iront ils *?
    le pauvre Germain ne semble qu'une victime de la première vague, attendez vous à bien pire bientot !!
    boujou bien, prompt rétablissement,
    K.

    RépondreSupprimer
  3. Olala, manque de maitrise du blog. En meme temps, je fais ca pour rendre service.
    Bref, je me suis automodere.
    Sinon, comme je le disait avant cet incident, je fais suivre les messages de soutiens a Germain et ceux de mefiances au monde entier.
    Autrement pour l'orthographe. Je suis les consignes de Germain...
    J.H.

    RépondreSupprimer
  4. J'avais remarqué.
    J'ai egalement nettoyé les modérations.

    RépondreSupprimer
  5. Ah merci, jai eu un petit soucis d'URL...
    J.H. (quine s'autoURLeraplus)

    RépondreSupprimer
  6. Tous mes vœux de prompts rétablissement à Germain... sinon, J.H. ce ne serait J.O. masqué ?

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir! je viens témoigner anonymement pour soutenir Germain. Moi aussi j'ai été victime de cet attentat auditif et il est encore trop tôt pour dire si les séquelles seront réversibles.. Je vous pris de le soutenir dans cette douloureuse épreuve et de lui envoyer tout mon soutien..en espérant avoir prochainement de bonnes nouvelles de son état..

    RépondreSupprimer
  8. Encore merci pour lui.
    Sinon, J.O. c'est plus mon frere qu'en bon en othographe. En respect pour l'oeuvre de germain, on m'a donc envoye plutot moi.
    J.H.

    RépondreSupprimer
  9. http://www.youtube.com/watch?v=7DGy3ZQUmiI&feature=related#t=2m44s

    RépondreSupprimer
  10. C'est bon ca, je connaissais pas. Merci.
    J.H.

    RépondreSupprimer
  11. Un peu trop propre pour pleurer. Mais un ptit Gov't mule, ca fait toujours plaisir.
    Que personne n'hesite a balancer des morceaux!
    J.H. (pour G.)

    RépondreSupprimer