mardi 4 mai 2010

Flash spécial

Rebonjour,
Je me permets de vous interrompre dans votre activité pour de nouvelles infos.
Régulièrement, depuis le début du traitement des cris horribles surgissent de la chambre de Germain.
« Non, non, stop! Arrêtez, pas ca ! Noooooooooooon » telles sont les paroles qui ont pu être décryptées avant que Germain ne reperde connaissance.
« Un Dalida Tremens, nous ne sommes pas face à une simple Sardou, il y a des complications, analyse Dr H. Qu’en penses-tu Cartman ?
-Fuck, yek yek, yek !
-Non, je pense que c’est plus grave. Ça me semble difficilement croyable, je pensais ce mal éradiqué depuis plus de 30 ans, mais aucun doute, c’est une Queuleuleu ;
-Ohhhhh, se révulse toute l’équipe.
-Bon, on va devoir tenter l’impossible. Doublons le Grinderman !
Depuis cette info, les hurlements de Germain ont cessé, ce qui est bon signe. Cependant, personne ne comprend. Germain aurait-il fait un Queuleuleu ? De son plein gré ? l’a-t-on forcé ? Sommes nous face à une attaque bactériologique de la part des terroristes ?
C’est l’indignation, comme l’exprime Sheercan-la-Gagne : « Il n’a pas pu faire de Queuleuleu, je le connais parfaitement, c’est un principe. Autant dire qu’il a bu un demi de Stout, j’espère une enquête rapidement ».
Bref, l’affaire est en cours. Nous essayerons de vous informer en temps réel,
A vous le blog,

Honey Bee (Let's Fly To Mars) - Grinderman

J.H.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire