mardi 13 juillet 2010

Le mardi de Germouille

Yo,
Y a du relachement, de ma part mais aussi de blogspot... Bref les vacances s'annoncent de plus en plus. De mieux en mieux? Ca on le saura plus tard.
Donc, hier, ce fut l'echec, une partie endiablee de scrabble et un empechement de connection vers le compte blog, ont pris les dessus sur le poste d'hier. Je precise que j'ai gagne au scrabble, pour encore plus surprendre ceux qui ont assimile que je puisse jouer au scrabble.
Donc, pour nous punnir de cet echec, je fais une Benouillade (enfin en moins violent quand meme...). Voici donc un morceau d'"Infectious Grooves", un groupe decouvert a Evreux. La section basse/batterie (qui ne semble pas d'epoque par rapport au clip suivant qui fait peur) m'a beaucoup impressionne (mes sandales s'en rappellent aussi!).
Profitez :

Violent Funky - Infectious Grooves

G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire