vendredi 16 juillet 2010

Bilanic

Yo,
Une semaine avant les vacances, voici donc venue le moment du petit bilan.
Tout d'abord merci aux auditeurs (reguliers ou non), aux 'posteurs" (encore moins regulier). Sur cette saison, nous avons pu ecouter un peu moins de 200 morceaux, ce nombre etant depasse grace a Benouille (qui a des WE de un jour!).
Finalement, nous avons reussi a passer une bonne partie de notre temps au XXIeme siecle, ce qui etait un des objectifs. Nous avons ete varie, a part Slash, Jack White et Nick Cave personne ne s'est trop incruste. Nous avons reussi a etre rock, mais pas que. Bref, bon bilan, c'est generalement la conclusion quand on fait soi-meme le bilan. Rien de tel que l'autotransparance...
Il est a note qu'aucun accent n'a ete apporte de ma main sur ce blog.
Mais le princîpal est que vous y ayez passe du bon temps et surtout decouvert des artistes et donne envie d'en decouvrir plein d'autres.
Voila, voila, pas grand chose a ajoute... On s'oriente vers une semaine de vieillerie avant de clore definitivement cette saison, ca sera l'equivalent des "best of" et des specials cul et ventre-plats qui envahissent les medias l'ete. Je suppose que vous etes en vacances, bien loin de ce blog, mais je vous proposerais bien durant cette semaine de laisser vos impressions en general et sur les artistes que vous avez prefere, les concerts que vous avez aime cette annee (Sept-Sept), ce que vous aimeriez bien pour l'annee prochaine (ca ca veut dire que je cherche des idees).
A ce propos, j'espere une bonne surprise pour la rentree... Suspens!
Sinon a la demande d'A.S. je vais tente quelques exemple de d'idee BD durant cette derniere semaine.

On commence la semaine prochaine (?) avec la premiere galette retrouvee par hasard (Je precise que ce sont des diques que Maurice n'a malheureusement pas)... Oh! de la brit pop (il est tant que les vacances arrives!). Mais en meme temps ce type a fait le tour de toute la brit-pop et a ete presente par Wayne.
Profitez :

Pump It Up / You Belong to Me - Elvis Costello & The Attractions

G.

2 commentaires:

  1. je vois que tu lis avec attention les posts:) pour te faire plaisir et en l'état j'ai découvert et adoré ruthie foster et tes 20 mn de pink floyd
    c'est dire si ça fait un bail que je n'ai pas eu le temps d'écouter (depuis janvier en fait je crois :()
    sinon ça va re te faire plaisir, la mascotte du PSG pourrait être un lynx et s'appeler Germain : elle est pas belle la vie ?
    ps : merci pour les bd

    RépondreSupprimer
  2. Il semble que tu sois la meilleur dans la lecture attentive en tout cas, ou du mois, la plus rapide.
    J'ai decouvert la mascotte ce matin, grace a Benouille, c'est son cote "j'aime bien la torture". C'est horrible, j'espere que cette info ne s'ebruitera pas trop.
    Message tres important, si un suporter du PSG croit que ce blog est en lien avec le PSG. Et bien, ce n'est pas vrai!
    G.

    RépondreSupprimer