vendredi 23 juillet 2010

Fin de la Premiere saison

Yo,
Voilou, on arrive a la fin de la premiere saison. Bon, de toute maniere tout le monde est en vacances et loin des preocupations bloggesques (enfin, je vous le souhaite). Personnelement, je suis plutot content de cette premiere saison (qui continue pour Benouille, cet Homme ne s'arrete jamais!).

Retour en fanfare a la rentree avec le temps attendu nouvel album de Grinderman "Grinderman 2" le 13 sept en esperant qu'il soit au moins aussi bien que le premier. On tachera de faire pareil avec la deuxieme saison de "Germain's Back".
Pour ces vacances, je vous epargne "Ilona", par contre, sans doute un post' par-ci par-la en fonction des humeurs...

Une derniere suggestion BD? Oui, avec un bouquin dont l'edition speciale contient un 45 tours, la classe. Il s'agit "Du Reve de Meteor Slim", un tres joli BD noir & blanc & surtout noir nous plongeant dans le blues de l'epoque. J'en dit pas plus.
Aller, pour la route et puisqu'on y est "Bluesman" dans le meme style et plus politique.
En attendant bouclons la boucle avec les Doors (rappelez-vous) de maniere tres originale avec "The End".
Profitez :

The End - The Doors

G.

4 commentaires:

  1. ouah mais non heu ! comment qu'on va faire si y a plus de musique ?
    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
    je cours m'acheter le dernier 45 tour de Laurie puisque plus personne n'est la pour guider mes pas dans les rayons musique de carrefour...

    RépondreSupprimer
  2. Aie, si j'avais une ame, je serais pris de remord de te voir dans une telles detresse.
    G.

    RépondreSupprimer
  3. "week end, on est tous en week end, on va pouvoir s'amuser !" <= please shoot !
    argh, je sens un changement en moi, je, je, me sens mieux, libre, comme si ma tete c'etait allégée tout d'un coup... youpi vive Laurie !
    elle passe en concert bientot ?

    RépondreSupprimer
  4. Compte pas sur moi pour venir te changer!
    G.

    RépondreSupprimer