samedi 2 juillet 2011

mouais


Bon, faut bien que je parle de Max, il travaille, même si je trouve pas vraiment qu'il est très inspiré.
Apres Roots pendant Sepultura (là c’était inspiré) le brésilien n'a plus souhaité continuer dans la formation et est donc parti faire un Soulfly avec des zicos de ses copains (Logan Mader - fraichement viré de Machine Head - pendant la tournée, Chino de Deftones, Corey Taylor de Slipknot etc) en guest ou pas. Bref, un ou deux albums dans la continuité de Roots, puis, le coté metal ethnique s'est essoufflé, et maintenant le monsieur a fait Cavalera Conspiracy.

Bref, un Soulfly pour la forme : Prophecy

Il est a noter que Sepultura a continué de bosser et après un album pas terros, ils ont retrouvé une vraie ligne musicale.
Et en métal ethnique je lui préfère largement Ill Niño. j'en reparle la semaine prochaine

4 commentaires:

  1. Je me tape une Kwak, je pense bien à vous.
    Oui, je pratique l'onanisme gastronomique! :o

    RépondreSupprimer
  2. En lien sur mon pseudo un petit morceau sympa, qui ne consiste pas à hurler des trucs rageux incompréhensibles dans un micro saturé avec un abus de la double pédale.

    http://www.deezer.com/fr/search/microphage

    RépondreSupprimer
  3. Si tu te tapes uns kwak, vous etes deja deux...
    Sante a tous,
    et bonne vacances, j'essaie de revenir bientot avec des morceaux "qui ne consiste[nt]* pas à hurler des trucs rageux incompréhensibles dans un micro saturé avec un abus de la double pédale
    G.
    *ca fait pro, non?

    RépondreSupprimer
  4. pour l'été, je vais peut etre mettre un peu de douceur dans ma selection.

    RépondreSupprimer