jeudi 31 mars 2011

Attention! Changement d'heure le WE dernier!

Yo,
Eh oui, ce blog devient informatif...

Enfin, j'ai installé mon JukeBox dans mon bar.
Après avoir longuement médité (et testé les bières), j'ai trouvé un morceau qui ressemble à mon bar. Je cherchais un truc bluesy avec un clin d'oeil au trad' mais néanmoins moderne ou réactualisé. D'où Hendricks me tentait bien, mais ayant été proposé par F., je suis parti sur d'autres pistes. J'en ai trouvé plein, mais je souhaitais un truc pas trop connu. En tant que patron de mon bar, le "c'estquoilemorceauquipasse?" me parait un bon moyen de créer le contact avec le nouveau venu. Enfin je cherchais un morceau assez long et calme, car dans mon bar on a le temps et on peut discuter tout en ayant une oreille sur le JukeBox. Je me rapprochais donc du choix fatidique. Je pense avoir trouvé un truc qui ressemble à ce que je cherchais. Qui plus est, y a des semi passages lounge pour énerver Benouille, c'est y pas bonnard!
Bon je vous laisse entrer,

Profitez :

Power (voodoo version) - King Britt

Demain, je vous mets au propre les propositions sur ce thème, merci a ceux (au 2) qui y ont participé.

sinon, on a bien changé d'heure, en général cet événement (ainsi que la St Patrick) est associé à l'arrivée du Printemps...

Qu'avez-vous de printanier dans votre JukeBox? A vos discothèques! N'hésitez pas à proposer ce qui vous passe par la tête.

G.

2 commentaires:

  1. Si tu mets au propre, je sens que je vais avoir du taff en correction (car aujourd'hui, c'était la fête!)

    Printanier? En ce moment je suis sur Dream Theatre. alors, pourquoi pas printanier.

    Sinon, Apocalyptica passe au Mans la semaine prochaine et j'y vais. ça va me nettoyer les esgourdes.

    RépondreSupprimer
  2. Typiquement ce que m'évoque le printemps : un rythme lancinant, on se réveille doucement de l'hiver. Et en plus c'est pile poil dans l'actu. Le reste de l'album est pas mal, mais ça groove pas autant que les précédents je trouve

    http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/the%20kills%20pots%20and%20pans

    F.

    RépondreSupprimer