jeudi 24 février 2011

Descarabetiseurs

Yo,
Aujourd'hui petit voyage en 1966. Comme sous-entendait le celebre chanteur chanteur LV, les Beatles chantainet et tout roulait pour les Stones. Cependant un petit village resistait a l'occupation, ou plutot occupait l'ancien occupant. Enfin bref, quelques GI en garnison en Allemagne montait un groupe pour passer le temps : "The Monks". Et ma fois, ca change l'idee qu'on peut se faire de la pop niaiseuse des annees 60. Pour ma part, je n'ai decouvert ca qu'hier (merci a P.) et je vous laisse en...
Profitez :


I hate you - The Monks

G.

2 commentaires:

  1. c les vacances et tout fout le camp...
    Un petit nouveau de la prog du Hellfest 2011: Static-X:
    http://www.youtube.com/watch?v=QSigk0Xtmvk&feature=related
    Big up à Desireless
    F.

    RépondreSupprimer
  2. Merci F. de remplacer Benouille au pied lever.
    Sinon, les vacances, c'est quoi? C'est ou? en tout cas si t'en as, j'en veux bien ca a l'air chouette comme truc.
    G.

    RépondreSupprimer