jeudi 3 février 2011

Coucou Nantes

Yo,
En ce moment, je reconnais quelques difficultes a rester a jour. en effet, j'ai un peu de mal agerer plus de trois journees quotidienne. D'ou le blog trinque un peu...
Je profite d'une petite pensee vers Nantes pour un envoyer du local en voyage.
Profitez :

Da Bump - Malted Milk

Puis un deuxieme au cas ou je vous ferais encore patienter.

G.

2 commentaires:

  1. M'enfin peu de post cette semaine et pas de weekend de Benouille pour nettoyer les cages à miel...
    à defaut:
    http://www.youtube.com/watch?v=rO58yKAm5zQ&feature=related

    F.

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, aux dernieres nouvelles, Benouille s'est lobotomise a coup de Matilyn Manson. On ml'a sauve inextremiste en train de se noyer dans sa bave.
    On espere qu'il va s'en sortir...
    G.

    RépondreSupprimer