mercredi 3 novembre 2010

Germain's Back "On Air" # 2 : Resume



"-Yo,
- Hein?
- J'ai dit Yo!
- J't'entends mal, je surfe
- Mais on a antenne dans 10 min!
- Ah oui, bin je rentre, attends je racroche... Oahhhh, Oaaah, ahhhhhhhhhhhhhhhhh!"
Ola... C'est ainsi que commencait de maniere catastrophique la derniere emission. Surfer sur un canap', c'est bien, mais ca necessite des cours. Bref, le canap' magique surgissant etait sauve. Benouille moins.
En hommage, avec Maurice, nous decidions de produire un emission special tube.
Pris de cours, c'est Maurice qui gere la zic, je veux dire par la, qu'il passe ses griffes asserrees dans les sillons et reproduit le son avec un espece de gargarisme. Plus facile a voir qu'a decrire. Tout ca, pour vous dire que l'emission, n'etait pas l'emission et qu'il ne faut pas hesiter a monter le son sur les morceaux a cause de la timidite de Maurice, meme s'il est souvent juste.
Bonnne ecoute, profitez :

Germain's Back "On Air" #2 (a telecharger avant le 09 Novembre)

G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire