lundi 15 novembre 2010

Aucun lien, reponse a tout

Yo,
Tout d'abord quelques explication sur la pochette d'electric laydiland qui n'a rien a voir avec ce post : Benouille proposant une pochette avec un gonzesse a poil puis suggerant une thematique, j'ai decider de prendre de l'avance. Ceci dit en passant, je ne peux que vous encourager a l'ecoute de ce merveilleux album (est-ce un pleonasme) de Jimi Hendrix.

Revenons au but d'aujourd'hui.
Histoire de m'integrer aux normands, j'ai ete voir un DJ local. Ca vous epatte? En plus, je ne regrette pas (c'etait pas david Geta, ouf!). Wax Tailor faisait 4 dates en France avec ses platines/ordinateur et un orchestre symphonique. En quelques mots : concert hip/trip-hop accompagne de cordes, assis dans un fauteuil en velour. Bref, une tres bonne soiree.
Histoire de vous donner une idee, voici un extrait de son dernier album.
Profitez :

Fireflies - Wax Tailor (feat. Charlotte Savary & Mattic)

G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire