vendredi 25 décembre 2009

La creche 80's

Yo,
Journée traditionaliste aujourd'hui avec un extrait de "Jesus Christ Superstar" où tout le monde trouve Jésus super cool. Si cet extrait vous plait n'hésitez pas à tout regarder dans l'ordre, y a un tas de pépites : "What's the buzz?" qui reste dans la tête, "The temple" ou Jésus est en colère ou encore "King Herod's song" divinement kitch, bref profitez et Joyeux Noël! Maintenant c'est les vacances jusqu'à début Janvier.

Jesus Christ Superstar - Simon Zealotes

G.

6 commentaires:

  1. Dans le genre, celle-là vaut le détour:
    http://www.youtube.com/watch?v=7FFuNHTOgpE

    RépondreSupprimer
  2. Merci,
    N'hesitez pas a mettre des liens et rendre ce blog vivant.
    G.

    RépondreSupprimer
  3. On ne peux pas copier coller des lien youtube dans le cadre des réponse...
    À corriger. ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas trop compris, mais dans l'absolu, tout le monde peut copier les liens des commentaires et les coller sur son navigateur internet et ainsi avoir acces au truc. Non?
    J'ai toujours pas compris?
    G.

    RépondreSupprimer
  5. Nan, quand on ajoute un commentaire, on ne peut pas copier/coller de lien youtube, celui que j'ai mis je l'ai rentré à la mano.

    RépondreSupprimer
  6. c'est le blog qui fait ça. je vais regarder, mais je crois pas qu'on puisse corriger ça.

    RépondreSupprimer