mercredi 2 décembre 2009

Exception

Bonjour à tous.

Je me permets de venir déranger votre lecture du blog de Germain, car ce dernier m'a octroyé des droits afin de corriger l'orthographe et la grammaire de ses messages.

Ce que j'ai fait!

Et j'anticipe vos questions:
Benouille, est ce que ça t'a pris du temps?
oui, c'était long, et je n'ai pas tout bien corrigé cela va sans dire.

Que n'as tu pas corrigé?
J'ai du laisser quelques A sans accent et quelques participes passé non accentués non plus. mais si l'envie vous tente, vous pouvez toujours relire les messages depuis le premier!

Tu acceptes qu'on te signale les fautes?
Bien sûr, je suis là pour ça, et je ne suis pas infaillible.

Posteras-tu des liens musicaux?
L'envie est forte mais je ne me résignerai qu'à ce message, ce n'est pas mon blog. Alors oui je mets un lien. Le seul et unique.

Qu'est-ce donc?
Un petit Moonspell, du dernier album Night Eternal, où ils retrouvent l'envie de faire du Metal comme à leurs premières heures. Sombre, gothique et teinté du Soleil du Portugal d'où ils viennent, arrangé à la sauce Nordique, dans les studios scandinaves qui sont les meilleurs chaudron du metal.

Je vous laisse apprécier ce petit Scorpion Flower, plus soft que le reste de l'album, pour éviter de vous traumatiser à long terme. Ce morceau accueille la talentueuse ex-chanteuse de The Gathering, Anneke van Giersbergen. Si cela vous a plu, tentez l'experience de Night Eternal.

Ciao!

Moonspell - Night Eternal - 04 - Scorpion Flower


B.

1 commentaire:

  1. Alors, on squatte? :)
    Merci pour les fautes en tout cas.
    J'ecoute le truc demain.
    G.

    RépondreSupprimer